A corner of Italy a stone’s throw from the Champs-Élysées
Le dolce far niente
Welcome to Caffè Baci, an Italian restaurant in Paris 8ème
Located at 7 Rue Paul Baudry, just steps from the Champs‑Élysées, Caffè Baci is a warm and elegant Italian restaurant in Paris’s 8th arrondissement. Inspired by the Dolce Vita, our venue invites you to slow down, savor, and share: generous pasta, handmade pizza, a steaming espresso or a Spritz on the terrace.
Craving time with friends, gathering the family, or celebrating romance? At Caffè Baci, every moment becomes a memory. Here, life is Italian — slow, intense, joyful.
Inspired bya Florentine farmhouse
Step inside Caffè Baci and enter a haven removed from the Parisian bustle. Our ambiance is inspired by Italian trattorie: warm woods, terracotta, Italian music, attentive service.
In our lounge, let classic Italian tunes carry you while you enjoy a glass of wine or a house cocktail. On our terrace, bask in the sunshine with an Italian-style Apéritivo, served alongside Sicilian arancini and raspberry Bellini.
At Caffè Baci, our cuisine pays homage to Italy and its regions.
Our menu takes you from the beaches of Sicily to the hills of Tuscany, through a selection of dishes prepared with passion and simplicity.
Antipasti to share, comforting pastas, crispy pizzas, refined desserts—each recipe honors Italian traditions, seasonal ingredients, and of course… a hint of love.
At Caffè Baci, glasses fill with sunshine, freshness, and the joy of sharing. Our drinks menu celebrates Italy in all its warmth and variety: sparkling Spritzes, signature cocktails with citrus or amaretto notes, invigorating mocktails, and of course a fine selection of Italian wines—gourmet reds to mineral whites. From Pecorino from Abruzzo to Tuscan Sangiovese, each bottle tells the story of a terroir, a memory, a gathering among friends .
To accompany lunch, an antipasti plate, or to extend an aperitivo on the terrace, let our team guide you: here, the good times always start with a good glass.
To finish in style, our bar also offers a selection of Italian spirits, artisanal digestifs, and the essential Italian‑style coffee, served hot or iced.
Private events & tailored experiences in Paris 8
At the table, memories are made.
A birthday to celebrate, a team lunch, an evening with friends, or a special occasion to mark? Caffè Baci opens its doors to host your groups with warmth and generosity.
Our team assists you in organising group meals, adjusting table layouts, timing, or menus according to your wishes. Whether it’s a sunny lunch on the terrace, a long dinner in the main dining room, or even full venue hire, everything is possible — and always with an Italian touch.
Good mood, shared plates, golden Spritzes and generous desserts: everything is set to make your moment a vivid memory.
Un très bon et goûteux repas du début jusqu’à la fin, arrosé d’un excellent Chianti… Jambon de parme de saint Daniele excellent, Le bœuf braisé et sa polenta sublimissime, le bœuf Angus parfait et le Tiramisu génial… Un rapport/ qualité prix parfait. Le service était attentif et a répondu à nos différentes questions… Un très bon moment que nous renouvellerons et que l’on vous conseille vivement.
Dîner très décevant. Pizza dont la pâte n’est pas une pâte à pizza. Rissoto sans âme. Du pain rassis déposé sur la table. Un service approximatif. Ensemble très décevant.
Ce restaurant était magnifique ! Deux charmantes jeunes femmes y travaillaient, très accueillantes ! Je recommande vivement le spritz au melon de saison. La nourriture était délicieuse ❤️
Beau restaurant situé dans un quartier chic. Cuisine italienne jugée délicieuse à l’unanimité, authentique par les amateurs et amatrice de la tablée.
Personnellement, j’ai trouvé mes penne à la Norma généreuses et goûteuses, mais un peu trop salées. La focaccia était parfaite. Mon préférence est allée au carpaccio de poires, original et délicat.
Côté service, c’était dans l’ensemble satisfaisant. D’un côté la serveuse qui nous a accueilli était très accueillante et pro, tandis que celui qui s’est occupé de nous semblait un peu débordé par l’affluence.
Une tres belle découverte Restaurant charmant avec une belle déco raffinée...les mets étaient délicieux et une mention spéciale pour le personnel ( une connaissance des plats qui s avere tres précieuse pour choisir) Assurément je reviendrai
Mauvaise expérience ! Un poisson beaucoup trop cuit et sans goût (malgré un coût élevé) et une parmigiana avec un arrière goût brûlé... On préférerait un service plus lent pour avoir une cuisine de meilleure qualité.
Un. Superbe repas avec la belle-famille… Je me suis laissé guider et Les suggestions étaient pertinentes Le service était également présent sans être oppressant. Rien à redire
Restaurant vraiment sympathique, très belle décoration et plats italiens authentiques ! Un point négatif : les assiettes pour des très grosses faims 😉 Vraiment à conseiller!!
J’y suis allée après avoir vu une publication insta, au hasard. Ce qui était présenté sur la publication est en adéquation avec la réalité. Bravo à l’équipe. Nous étions plus que satisfaites. Ce restaurant est excellent. L’accueil est parfait et chaleureux, la cuisine est vraiment délicieuse et le cadre est très élégant et cosy !
Beau restaurant mais trés bruyant. Les plats sont délicieux et l’équipe très accueillante mais on a attendu les plats pendant 1heure, on avait faim. Mais merci à toute l’équipe.
Accueil très bien géré malgré notre retard de 45 minutes dû aux festivités du 31 décembre, et un personnel toujours aimable.
L’entrée arancini était vraiment bonne, tout comme les boissons, proposées à des prix raisonnables. En revanche, les plats ne sont pas au niveau du tarif : les « gnocchi » étaient en réalité des boules d’épinard et ricotta gratinées, baignées dans du gras, et le bœuf en croûte d’herbes ne dépassait pas cinq bouchées. Côté desserts, le tiramisu était réussi. En revanche, la tarte chaude aux amandes, ricotta et chocolat noir n’était qu’un fond de tarte dur recouvert d’un simple coulis de chocolat, sans aucune trace d’amande ni de ricotta.
J adore ce lieu. L. Équipe est top. En revanche tres déçue par la carte proposée pour le 31: tres cher et pas très copieux. On a eu faim à peine 1h30 après.
Excellente déco, très chaleureuse et contemporaine, service adorable et très attentionné, plats délicieux, mention spéciale pour les liguine scampi rose al limone ! Excellente soirée, on reviendra !
Un restaurant italien que je vous recommande vivement car le cadre est agréable, l’emplacement est très bien situé ( 5’ des Champs Elysées ) et surtout la nourriture est succulente.
C’est vraiment très moyen. Pas assez de considération de la part des serveurs. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Joli cadre mais voilà pas ouf
Nous avons passé un très bon moment ! L’accueil était très chaleureux, nous avons attendu très peu de temps avant d’avoir été servi. Les arancini étaient légers et gourmands, l’entrée idéale avec une excellente tapenade. De même pour nos plats de pâtes ! (crevette et épinard) Prix corrects, je recommande !
Une belle adresse italienne près des Champs-Elysées, avec une cuisine savoureuse et à prix abordable pour le quartier, dans une ambiance de maison de campagne toscane très intimiste. J’ai adoré !
Du début à la fin, nous avons été super bien acceuilli. La personne qui nous a servi, dont je ne connais malheureusement pas le nom, est fort sympathique et décontractée. Tout s'est passé dans la bonne humeur, malgré que le restaurant soit fort rempli. Le menu est assez succinct, ce qui est un compliment, et tout ce que l'on a mangé (nous étions une table de 6) était délicieux, des antipasti aux desserts. Les portions sont généreuses et le vin italien magnifique. Très belle découverte. On y reviendra sûrement !
endroit charmant, accueil impeccable, plat (poisson, du loup) pas renversant pour être honnêtes, desserts délicieux ! on reviendra pour s'enthousiasmer avec plus d'émoi sur le plat de résistance 🙂 et last but not least : l'addition est très raisonnable !
Au son du jazz, les pappardales alla ragu et les farciti lumaconi étaient délicieux, un vrai délice ! Un endroit parfait pour un rendez-vous galant. Allez-y, vous allez adorer !
Un restaurant Italien à 2 pas des Champs-Elysées, la déco est hyper soignée et les plats délicieux. Plusieurs options végétariennes et le choix des vins est très bien. Je recommande!
La cuisine y est absolument délicieuse ! L'ambiance chaleureuse et l'effervescence des locaux lui confèrent une atmosphère authentique. Le personnel était incroyablement accueillant et a même aidé à traduire des parties du menu. Le service était rapide, mais jamais précipité. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle…
Nous avons dîner chez Caffè Baci et je recommande fortement cette adresse ! Une cuisine italienne simple et authentique et un service impeccable et soigné ?
Enfin un restaurant italien digne de ce nom dans le quartier ! C'est la troisième que j'y vais et je compte bien y retourner pour tester tout la carte. Je recommande vivement !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Always active
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.