Welcome to Caffè Baci, an Italian restaurant in Paris 8ème

Located at 7 Rue Paul Baudry, just steps from the Champs‑Élysées, Caffè Baci is a warm and elegant Italian restaurant in Paris’s 8th arrondissement. Inspired by the Dolce Vita, our venue invites you to slow down, savor, and share: generous pasta, handmade pizza, a steaming espresso or a Spritz on the terrace.

Craving time with friends, gathering the family, or celebrating romance? At Caffè Baci, every moment becomes a memory. Here, life is Italian — slow, intense, joyful.

Inspired bya Florentine farmhouse

Step inside Caffè Baci and enter a haven removed from the Parisian bustle. Our ambiance is inspired by Italian trattorie: warm woods, terracotta, Italian music, attentive service.

In our lounge, let classic Italian tunes carry you while you enjoy a glass of wine or a house cocktail. On our terrace, bask in the sunshine with an Italian-style Apéritivo, served alongside Sicilian arancini and raspberry Bellini.

Caffe Bacci

7 Rue Paul Baudry Paris

Display map Reload map

7 rue Paul Baudry

75008 Paris, FRANCE

  • Metro: Line 9 – Saint‑Philippe du Roule
  • Bus: Lines 22, 43, 93
  • Parking: Indigo – Miromesnil

Monday to Friday: 12 pm – 3 pm
& 6 pm – midnight
Saturday: 6 pm – midnight

Closed on Sunday

 

At Caffè Baci, our cuisine pays homage to Italy and its regions.

Our menu takes you from the beaches of Sicily to the hills of Tuscany, through a selection of dishes prepared with passion and simplicity.

Antipasti to share, comforting pastas, crispy pizzas, refined desserts—each recipe honors Italian traditions, seasonal ingredients, and of course… a hint of love.

Grazie amore, baci.

Drinks: Toasting to life

At Caffè Baci, glasses fill with sunshine, freshness, and the joy of sharing. Our drinks menu celebrates Italy in all its warmth and variety: sparkling Spritzes, signature cocktails with citrus or amaretto notes, invigorating mocktails, and of course a fine selection of Italian wines—gourmet reds to mineral whites. From Pecorino from Abruzzo to Tuscan Sangiovese, each bottle tells the story of a terroir, a memory, a gathering among friends  .

To accompany lunch, an antipasti plate, or to extend an aperitivo on the terrace, let our team guide you: here, the good times always start with a good glass.

To finish in style, our bar also offers a selection of Italian spirits, artisanal digestifs, and the essential Italian‑style coffee, served hot or iced.

Private events & tailored experiences in Paris 8

At the table, memories are made.

A birthday to celebrate, a team lunch, an evening with friends, or a special occasion to mark? Caffè Baci opens its doors to host your groups with warmth and generosity.

Our team assists you in organising group meals, adjusting table layouts, timing, or menus according to your wishes. Whether it’s a sunny lunch on the terrace, a long dinner in the main dining room, or even full venue hire, everything is possible — and always with an Italian touch.

Good mood, shared plates, golden Spritzes and generous desserts: everything is set to make your moment a vivid memory.

Caffè Baci place picture
4.7
Based on 280 reviews
powered by Google
Eric Matarat profile picture
Eric Matarat
11:36 24 May 26
Très belle expérience à partager…
Anne Guibout profile picture
Anne Guibout
08:03 24 May 26
La serveuse très agréable la cuisine délicieuse
Val DVP profile picture
Val DVP
15:50 22 May 26
Parfait. Équipe au top
Alanoud Aljammaz profile picture
Alanoud Aljammaz
20:07 20 May 26
LANGLOIS CHRISTINE profile picture
LANGLOIS CHRISTINE
22:07 10 May 26
Un très bon et goûteux repas du début jusqu’à la fin, arrosé d’un excellent Chianti…
Jambon de parme de saint Daniele excellent,
Le bœuf braisé et sa polenta sublimissime, le bœuf Angus parfait et le Tiramisu génial…
Un rapport/ qualité prix parfait.
Le service était attentif et a répondu à nos différentes questions…
Un très bon moment que nous renouvellerons et que l’on vous conseille vivement.
Angela Tung profile picture
Angela Tung
09:45 06 May 26
L'un de nos endroits préférés pour déguster une excellente cuisine italienne dans une ambiance agréable !
Lilou 95 profile picture
Lilou 95
15:25 01 May 26
Très bon moment
Service très agréable
Nourriture de qualité
Emplacement très bien situé
Nous reviendrons
alain diduca profile picture
alain diduca
16:13 30 Apr 26
Juste parfait comme d'habitude. La cuisine, le rapport qualité pruix et le service. Que demander de plus.
Thibaud Robert-Morizot profile picture
Thibaud Robert-Morizot
15:44 30 Apr 26
Dîner très décevant. Pizza dont la pâte n’est pas une pâte à pizza. Rissoto sans âme. Du pain rassis déposé sur la table. Un service approximatif. Ensemble très décevant.
Amine Ait El Haj profile picture
Amine Ait El Haj
06:35 27 Apr 26
Clément CHEVEREAU profile picture
Clément CHEVEREAU
07:42 26 Apr 26
Sarah Bannon profile picture
Sarah Bannon
19:18 24 Apr 26
Ce restaurant était magnifique ! Deux charmantes jeunes femmes y travaillaient, très accueillantes ! Je recommande vivement le spritz au melon de saison. La nourriture était délicieuse ❤️
vincent lapointe profile picture
vincent lapointe
11:38 24 Apr 26
Pour un déjeuner entre collègues, à refaire.
Pascal DOBRAL profile picture
Pascal DOBRAL
06:45 23 Apr 26
Un excellent restaurant italien. Cuisine et service au top
Ronan Bouger profile picture
Ronan Bouger
15:16 13 Apr 26
Bon italien, bon service et belle expérience
Pascal Marquis profile picture
Pascal Marquis
11:10 13 Apr 26
Viriamu profile picture
Viriamu
08:28 13 Apr 26
Beau restaurant situé dans un quartier chic.
Cuisine italienne jugée délicieuse à l’unanimité, authentique par les amateurs et amatrice de la tablée.

Personnellement, j’ai trouvé mes penne à la
Norma généreuses et goûteuses, mais un peu trop salées. La focaccia était parfaite.
Mon préférence est allée au carpaccio de poires, original et délicat.

Côté service, c’était dans l’ensemble satisfaisant. D’un côté la serveuse qui nous a accueilli était très accueillante et pro, tandis que celui qui s’est occupé de nous semblait un peu débordé par l’affluence.

Nous conseillons !
Gino De Schrijver profile picture
Gino De Schrijver
07:29 13 Apr 26
La nourriture et le service étaient excellents. Par contre, c'était extrêmement bruyant à l'intérieur.
Paulin Ribeyron profile picture
Paulin Ribeyron
13:18 12 Apr 26
silvana delaire profile picture
silvana delaire
08:26 26 Mar 26
isabelle GERARD profile picture
isabelle GERARD
06:41 26 Mar 26
nous avons passé une excellente soirée hier. Merci INES
claudia tchakirian profile picture
claudia tchakirian
14:38 25 Mar 26
Magalie Huyghe profile picture
Magalie Huyghe
11:24 25 Mar 26
Très bon moment, l’equipe est super, nous reviendrons
mamou 42 profile picture
mamou 42
21:20 24 Mar 26
Arnaud Langlais profile picture
Arnaud Langlais
15:26 16 Mar 26
Ce fut bon avec un service souriant et disponible, le tout dans un cadre agréable
Isabelle LE GOUAR profile picture
Isabelle LE GOUAR
14:24 16 Mar 26
Stanislas profile picture
Stanislas
20:13 11 Mar 26
J’ai pris des arancinis, des pâtes et la tartelette au chocolat. C’était délicieux.

++ excellente cuisine
+ servie efficace
+ décoration sympa
- le pain (mais c’est un détail)
lhrmt leo profile picture
lhrmt leo
15:18 08 Mar 26
Martin Faduilhe profile picture
Martin Faduilhe
07:26 02 Mar 26
Super mignon, très bon et prix corrects !
Patricia Drapeau profile picture
Patricia Drapeau
07:40 01 Mar 26
Satisfaite du cadre et des plats cuisinés avec des assiettes copieuses, service impeccable, bon accueil et bon rapport qualité prix.
Laurence Guerard profile picture
Laurence Guerard
18:39 28 Feb 26
Une tres belle découverte
Restaurant charmant avec une belle déco raffinée...les mets étaient délicieux et une mention spéciale pour le personnel ( une connaissance des plats qui s avere tres précieuse pour choisir)
Assurément je reviendrai
Jonathan Delmotte profile picture
Jonathan Delmotte
07:21 28 Feb 26
Un lieu plein de charme, la cuisine y est savoureuse, le service fort sympathique et attentionné.
Louise Morteveille profile picture
Louise Morteveille
14:16 26 Feb 26
Mauvaise expérience ! Un poisson beaucoup trop cuit et sans goût (malgré un coût élevé) et une parmigiana avec un arrière goût brûlé... On préférerait un service plus lent pour avoir une cuisine de meilleure qualité.
Eric LAURENT profile picture
Eric LAURENT
20:11 16 Feb 26
Un. Superbe repas avec la belle-famille…
Je me suis laissé guider et Les suggestions étaient pertinentes
Le service était également présent sans être oppressant.
Rien à redire
sonia milenkovic profile picture
sonia milenkovic
16:06 15 Feb 26
Que du bonheur et surtout excellents désert
Elise profile picture
Elise
14:13 15 Feb 26
Expérience très agréable pour la Saint-Valentin au Caffè Baci. Très bonne qualité des plats. Merci également à l'accueil des serveurs.
Family GÜNAYDIN profile picture
Family GÜNAYDIN
20:27 14 Feb 26
Laurence BPilote profile picture
Laurence BPilote
07:12 14 Feb 26
Senwane Amar profile picture
Senwane Amar
11:20 01 Feb 26
Parfait
Marion Maestroni profile picture
Marion Maestroni
10:36 01 Feb 26
Endroit joliment décoré, pas bruyant, plats savoureux, produits de qualité, accueil au top et prix corrects. Hâte d'y retourner !
Kairen Ravindra profile picture
Kairen Ravindra
08:54 01 Feb 26
Amaelle Diserens profile picture
Amaelle Diserens
19:05 31 Jan 26
Restaurant vraiment sympathique, très belle décoration et plats italiens authentiques ! Un point négatif : les assiettes pour des très grosses faims 😉
Vraiment à conseiller!!
melody VUANO LASHO profile picture
melody VUANO LASHO
18:08 24 Jan 26
J’y suis allée après avoir vu une publication insta, au hasard. Ce qui était présenté sur la publication est en adéquation avec la réalité. Bravo à l’équipe. Nous étions plus que satisfaites. Ce restaurant est excellent. L’accueil est parfait et chaleureux, la cuisine est vraiment délicieuse et le cadre est très élégant et cosy !
Ghodhbane Rania profile picture
Ghodhbane Rania
08:57 18 Jan 26
Veronique B profile picture
Veronique B
21:16 16 Jan 26
Bonne adresse. Service au top . Excellent acceuil!
Laurent Van durme profile picture
Laurent Van durme
20:59 16 Jan 26
Tout était parfait. Le risotto et le bœuf sont excellents. Le café gourmand très bon.
Tatyana Deltour profile picture
Tatyana Deltour
18:21 16 Jan 26
Beau restaurant mais trés bruyant. Les plats sont délicieux et l’équipe très accueillante mais on a attendu les plats pendant 1heure, on avait faim. Mais merci à toute l’équipe.
Sabine Even profile picture
Sabine Even
18:08 15 Jan 26
restaurant très agréable et personnel avenant, merci pour ce bon moment
Lise profile picture
Lise
23:29 04 Jan 26
Parfait ,je ne suis pas de Paris , mais j'y retournerai facilement si l'occasion ce présente
Michał Kolasiński profile picture
Michał Kolasiński
21:39 01 Jan 26
olivier allemand profile picture
olivier allemand
13:17 01 Jan 26
Accueil très bien géré malgré notre retard de 45 minutes dû aux festivités du 31 décembre, et un personnel toujours aimable.

L’entrée arancini était vraiment bonne, tout comme les boissons, proposées à des prix raisonnables.
En revanche, les plats ne sont pas au niveau du tarif : les « gnocchi » étaient en réalité des boules d’épinard et ricotta gratinées, baignées dans du gras, et le bœuf en croûte d’herbes ne dépassait pas cinq bouchées.
Côté desserts, le tiramisu était réussi. En revanche, la tarte chaude aux amandes, ricotta et chocolat noir n’était qu’un fond de tarte dur recouvert d’un simple coulis de chocolat, sans aucune trace d’amande ni de ricotta.
Z O (Zo) profile picture
Z O (Zo)
07:26 01 Jan 26
J adore ce lieu. L. Équipe est top. En revanche tres déçue par la carte proposée pour le 31: tres cher et pas très copieux. On a eu faim à peine 1h30 après.
Estelle GIRARD profile picture
Estelle GIRARD
13:20 21 Dec 25
C etais une tres bonne découverte
Les plats sont très bon
Marie ADELINE profile picture
Marie ADELINE
08:33 21 Dec 25
Excellente déco, très chaleureuse et contemporaine, service adorable et très attentionné, plats délicieux, mention spéciale pour les liguine scampi rose al limone ! Excellente soirée, on reviendra !
Estelle Natakoué profile picture
Estelle Natakoué
09:11 20 Dec 25
Bon rapport qualité prix
La serveuse était adorable !
Les plats sont bons et généreux je recommande.
Renata Pires profile picture
Renata Pires
21:26 19 Dec 25
Service attentionné
Excellente cuisine
Ambiance agréable
Marie-Hélène Cox profile picture
Marie-Hélène Cox
20:04 07 Dec 25
Un restaurant italien que je vous recommande vivement car le cadre est agréable, l’emplacement est très bien situé ( 5’ des Champs Elysées ) et surtout la nourriture est succulente.
Yassine Elattar profile picture
Yassine Elattar
18:31 07 Dec 25
Yasmine Harfaoui profile picture
Yasmine Harfaoui
15:05 07 Dec 25
C’est vraiment très moyen. Pas assez de considération de la part des serveurs. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Joli cadre mais voilà pas ouf
Louis Treels profile picture
Louis Treels
11:55 07 Dec 25
Nous avons passé un très bon moment !
L’accueil était très chaleureux, nous avons attendu très peu de temps avant d’avoir été servi.
Les arancini étaient légers et gourmands, l’entrée idéale avec une excellente tapenade.
De même pour nos plats de pâtes ! (crevette et épinard)
Prix corrects, je recommande !
Leparisfoodalex profile picture
Leparisfoodalex
08:17 25 Nov 25
Une belle adresse italienne près des Champs-Elysées, avec une cuisine savoureuse et à prix abordable pour le quartier, dans une ambiance de maison de campagne toscane très intimiste. J’ai adoré !
Catherine Burgaud profile picture
Catherine Burgaud
06:57 25 Nov 25
Pierre Zeidan profile picture
Pierre Zeidan
12:03 24 Nov 25
Du début à la fin, nous avons été super bien acceuilli. La personne qui nous a servi, dont je ne connais malheureusement pas le nom, est fort sympathique et décontractée. Tout s'est passé dans la bonne humeur, malgré que le restaurant soit fort rempli. Le menu est assez succinct, ce qui est un compliment, et tout ce que l'on a mangé (nous étions une table de 6) était délicieux, des antipasti aux desserts. Les portions sont généreuses et le vin italien magnifique.
Très belle découverte. On y reviendra sûrement !
françois Jaskarzec profile picture
françois Jaskarzec
14:39 19 Nov 25
endroit charmant, accueil impeccable, plat (poisson, du loup) pas renversant pour être honnêtes, desserts délicieux ! on reviendra pour s'enthousiasmer avec plus d'émoi sur le plat de résistance 🙂 et last but not least : l'addition est très raisonnable !
Janne Müller-Wieland profile picture
Janne Müller-Wieland
20:45 18 Nov 25
Jill H profile picture
Jill H
19:57 25 Oct 25
Au son du jazz, les pappardales alla ragu et les farciti lumaconi étaient délicieux, un vrai délice ! Un endroit parfait pour un rendez-vous galant. Allez-y, vous allez adorer !
Julie profile picture
Julie
14:50 15 May 25
Aymeric profile picture
Aymeric
17:30 14 May 25
C’est Top !
Yann ANDRE profile picture
Yann ANDRE
16:54 14 May 25
Un restaurant Italien à 2 pas des Champs-Elysées, la déco est hyper soignée et les plats délicieux. Plusieurs options végétariennes et le choix des vins est très bien. Je recommande!
Al Amin profile picture
Al Amin
16:22 14 May 25
La cuisine y est absolument délicieuse !
L'ambiance chaleureuse et l'effervescence des locaux lui confèrent une atmosphère authentique.
Le personnel était incroyablement accueillant et a même aidé à traduire des parties du menu. Le service était rapide, mais jamais précipité.
Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle…
Antoine Béguin profile picture
Antoine Béguin
14:54 14 May 25
Nous avons dîner chez Caffè Baci et je recommande fortement cette adresse !
Une cuisine italienne simple et authentique et un service impeccable et soigné ?
Olivier E profile picture
Olivier E
13:01 14 May 25
Enfin un restaurant italien digne de ce nom dans le quartier !
C'est la troisième que j'y vais et je compte bien y retourner pour tester tout la carte.
Je recommande vivement !